750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
30 octobre 2009

Les croquants aux Michoco

INGRÉDIENTS :

 

DSCF0065* 1 paquet de bonbons Michoco

* 1 paquet de chamallows

* 300 g (environ) de céréales Smacks (les ¾ d’un paquet)

 

 

 

 

MATÉRIEL NÉCESSAIRE :

 

  • une casserole ou un faitout
  • une cuillère en bois
  • une plaque huilée
  • beaucoup d'huile de coude

 

 

DÉROULEMENT :

 

DSCF0067* Dans une casserole, mettre tous les Michoco et les chamallows.

* Faire fondre.

 

 

 



DSCF0070* Une fois le mélange bien liquide, ajouter les céréales et bien mélanger.

 

 

 

 

 


DSCF0076* Sortir rapidement le mélange de la casserole et le mettre sur une plaque légèrement huilée.

* Laisser refroidir.

* Une fois froid, casser en petit morceaux.

 

 

 

 

ASTUCE :

 

 Ces croquants se conservent quelques jours dans une boite en plastique.

 

 

A vos ustensiles et bonne dégustation !

 

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Je suis venue visiter le blog. <br /> Pour les commentaires, il faut attendre, je n'ai pas fini de découvrir ...<br /> <br /> Coucou et bisous à tous les 3 !<br /> <br /> Katia
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue visiter ton blog.<br /> <br /> Coucou et bisous à tous les 3 !
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité