750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2009

Le jeu : troisième épisode !

Alors visiblement mon jeu ne vous inspire pas !

Donc cette fois encore je prolonge de 15  jours, mais c'est la dernière fois !
Donc vous avez jusqu'au jeudi 3 décembre à 20h00 pour participer.

Petite précision : inutile d'attendre la date limite puisque chaque question porte sur le jour où j'ai posté le message du jeu, c'est à dire le 23 octobre 2009.

Les règles du jeu sont ici. (Merci à 1001 petits plats pour la demande de lien, je l'avais oublié)

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance car qui dit jeu dit cadeau à gagner... !

Publicité
Commentaires
P
1 : 750<br /> 2 : 950<br /> 3 : 41
A
coucou bon je me lance <br /> question 1:400 <br /> question 2:150 <br /> question 3:50
1
Met nous un ptit liens vers ton jeu car moi je ne le trouve pas.
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité