750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
28 décembre 2009

Quelques réalisations : premier volet !

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous !

 

Pour vous faire attendre la prochaine recette (le 8 janvier 2010) j'ai choisi de vous montrer des photos de quelques unes de mes réalisations culinaires dont les recettes ne sont pas forcément sur le blog (un jour peut être...).

N'hésitez pas à me donner vos impressions.

 

DSCF0027

Macarons menthe, café, orange, noix de coco et fraise


DSCN0037

Chouquettes


DSCF0038

Truffes à la noix de coco


S7300237

Mini-bûches à la noix de coco et à l'orange


Voilà, en attendant le 8 janvier, bons préparatifs pour le réveillon du nouvel an !

Publicité
Commentaires
F
LES FAMEUX MACARONS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> qu 'est ce que c 'est bon
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
bon ben pour moi se sera les truffes a la noix de coco!! je craque!!
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité