750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
22 décembre 2011

Les préparatifs de Noël : suite et fin

Pour continuer dans les préparatifs, voici les colis gourmands que j'ai offert à ceux que j'aime l'an passé !

DSCF0228

 

Un petit colis composé :

* de Coeurs de cacahuètes (cacahuètes enrobées de chocolat noir)

* de Coeurs de noix (1/2 cernaux de noix enrobées de chocolat blanc)

* de Caramels durs à la crème

* de Crème de Whisky

* de petits cakes certains aux fruits  confits et d'autres aux pépites de chocolat

* de chocolats maison

 

Et pour vous remercier de votre fidélité, je ne résiste pas à vous mettre en avant première les photos des bûches que je vais déguster avec mes collègues ce soir, lors du pot de départ en vacances !!!!

DSCF0985

Bûche à la crème au beurre, intérieur café et extérieur chocolat

 

DSCF0990

Bûche bavaroise à l'orange !

 

Enfin, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un

joyeux noel 1

Publicité
Commentaires
M
je peux venir à ton pot de départ en vacances?
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité