750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
7 mai 2012

Pour rattraper mon retard

Voilà  j'avais eu un peu de mal à publier les recettes ces 2 dernières semaines

(les journées ne sont pas assez longues),

alors en voici 2 d'un coup !

 

 

N'hésitez pas à les refaire chez vous pour vous régaler et si c'est le cas et que vous avez bie napprécié la recette, vous pouvez me laisser un commentaire !

c'est gratuit, c'est facile et surtout ça me fera bien plaisir !

Publicité
Commentaires
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité