750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
7 juin 2012

Fête des mères

Bonjour,

 

Désolée cette semaine il n'y a pas de recette, j'ai juste envie de vous faire partager l'un des plus beaux cadeaux que j'ai eu dimanche pour la fête des mères !

J'ai prévenu dès vendredi soir à la maison que dimanche midi, je ne cuisinerais pas, fête des mères oblige !

Mon homme n'a pas pris cela au sérieux et s'est retrouvé un peu "embêté" quand midi fût venu. Du coup c'est ma puce qui, du haut de ses 3 ans 1/2 (ma relève pour se blog est donc assurée), qui est aller dans le placard attrapper un paquet de pâtes, à regarder dans le frigo et en a sorti des lardons et du fromage râpé. Je lui ai suggéré de sortir aussi de la crème fraiche !

Du coup c'est ma princesse (sous la surveillance de son papa) qui nous a préparé des pâtes à la carbonara !

Voici la preuve en images (les dernières que j'aurais faite avec mon APN car il m'a honteusement lâché alors que je faisais la recette que je devais publier aujourd'hui) :

 

DSCF19032

 

DSCF1907

 

Et en mangeant, cette coquinette m'a demandé : "Maman ! C'est bon ma cuisine ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Azais!!! Bientot des recettes a 4 mains!!hummm Hate de decouvrir ca!! ;)
F
tu vois la relève est assurée,pas de soucis à se faire!!!!!!!! c 'est pas mignon
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité