750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
24 novembre 2013

Non non je ne vous oublie pas !

Voilà bien quelques temps que je n'avais rien posté non pas par manque de recettes mais un peu par manque de temps.

 

Pour vous faire patienter avant la prochaine recette, voici la photo d'un petit gateau d'anniversaire réalisé en septembre dernier,  pour les 3 ans de mon petit pirate

 

gateau coffre

 

Un coffre de pirate entièrement fait maison (sauf la décoration bien sûr), à base de génoise, de crème au beurre légère et de pâte à sucre !

Le petit pirate était bien content et le coffre n'a pas résisté bien longtemps....

 

Et vous, qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
F
tu m 'étonnes,bien appétissant <br /> <br /> il a du se régaler le petit pirate
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité