750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
8 juillet 2014

Le gateau d'anniversaire de ma puce

Bonjour tout le monde,

Désolée de ne pas poster aussi souvent que je le voudrais ! J'ai plein de recettes sous le coude mais je n'ai pas vraiment eu le temps de préparer les publications. En plus je vous avouerais que je n'avais plus vraiment le goût à poster ... ce blog a perdu, il y a peu, une de ses fidèles suiveuses et surtout pour nous une amie !

Voici le gateau que j'ai fait pour les 5 ans de ma princesse, un gateau qui a été tenté par de nombreuses personnes via les réseaux sociaux et que j'ai eu envie de faire à mon tour.

2013_1227_160301AA

Une génoise épaisse, fourrée et recouverte de ganache au chocolat, des petits cochons en pâte d'amande et un tour en kit kat !

Miam il était bon !

L'ironie du sort veut que la nouvelle étoile qui restera à jamais dans nos coeurs l'ait partagé avec nous !

 

N'hésitez pas à me donner votre avis pour ce gateau et à très bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité