750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
24 juillet 2009

Les coupes de melon au cassis

Une petite recette rapide (qui a bien failli passer à la trappe aujourd'hui) pour une entrée classique.
J'ai pas picolé pourtant mais entre le début des vacances, mon anniversaire et les préparatifs du baptême de ma louloute ce week-end, le programme est chargé !

DSCF0008INGRÉDIENTS :

* un melon
* de la liqueur de cassis




MATÉRIEL NÉCESSAIRE :

* un couteau
* une cuillère à boule pour le melon

DÉROULEMENT :

DSCF0010* Couper le melon en 2 et enlever les pépins
* A l'aide de la cuillère spéciale, faire des boules de melons.
* Les disperser dans des verrines.






DSCF0011* Verser dessus 1 à 2 cuillères à soupe de liqueur de cassis.


* Mettre au frais pendant au moins une heure avant de servir.




DSCF0017

A vos ustensiles et bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
F
hum! ça doit etre bien bon tt ça<br /> c 'est frais, je vais essayer<br /> facile à faire
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité