750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2009

Le jeu : les résultats

Ben voilà, les dés sont jetés pour les participantes : le jeu est fini !

Les réponses aux questions étaient :

Le nombre total de visiteurs au 23 octobre à 8h00 :  588
Le nombre total de pages visitées au 23octobre 2009 à 8h00 : 1028
Le nombre de commentaires : 35

C'est Maryline qui a donné à chaque fois la réponse la plus proche, elle recevra donc un assortiment de gourmandises maison.
Mais Aurélie, ayant elle aussi tenté sa chance, ne sera pas en reste et recevra un petit paquet gourmand !

Merci à vous deux de vous être prêtées au jeu et bravo !

Publicité
Commentaires
A
contente d avoir participee mais snif snif d avoir perdu .felicitations a la gagante.<br /> peut etre pour une autre fois.merci pour ce jeu
P
j'ai vraiment donné un nombre bien approchant et mes calculs de savants n'étaient pas éloignés de la réalité du tout. Ah que voulez-vous, c'est çà l'expérience ! Non je blague mais je suis vraiment contente. Merci bien.
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité