750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
15 mai 2010

Cette semaine vous avez droit à 2 recettes pour

Cette semaine vous avez droit à 2 recettes pour le prix d'une.

Une recette que j'ai chipé à belle-maman pour sa version classique et à laquelle j'ai ajouté ma touche perso pour la version revisitée. Bien sûr, libre à vous de faire un mixte de ces 2 recettes !

C'est donc une entrée simple et pas chère mais qui peut en jeter (c'est bien ce que tu recherchais Virginie ???)

Publicité
Commentaires
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité