750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2010

A titre d'information

Vos commentaires me font toujours plaisir à lire ! Je vous en remercie.

Sachez cependant que si le but de votre commentaire est purement publicitaire,
il sera tout simplement effacé !

Je serais ravie de faire de la pub pour votre site ou votre blog en l'ajoutant dans mes liens, mais ayez au moins la courtoisie de me contacter au préalable (le lien  "Contactez l'auteur" est fait pour ça)!

A bon entendeur ....

Publicité
Commentaires
O
Avec une béchamel un peu plus épaisse, ça doit être super bon pour faire des crèpes ou une tourte! =) Merci pour le partage!
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité