750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Newsletter
Albums Photos
1 janvier 2010

Quelques réalisations : deuxième volet !

Je commencerai en vous souhaitant une très bonne année 2010 !

6x2jdos0

Ensuite, voici des réalisations très récentes car elles datent du 27 décembre dernier, à l'occasion du premier anniversaire de ma fille !

2009_1227_144223AA

Chou à la mousse de saumon et beignets de crevette / sauce cocktail


2009_1227_133424AA

Bavarois à la vanille sur génoise fine et lit de praliné feuilleté


2009_1227_163442AA

Génoise fourrée avec une mousse au citron, le tout décoré d'une chantilly rose
(il paraît grand et il l'était : 20 belles parts)


Et hop, nous voilà en route pour une belle année pleine de recettes.
A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
tu nous l'as pas donné des fois cette recette ? Ca me tente bien.<br /> En tout cas bravo, quand on sait le temps qu'il faut y passer, tu as dû bien t'amuser toi qui aimes çà.
La Pause Gourmande
  • Que ce soit pour un diner en tête à tête, un repas en famille ou entre amis, j'aime faire plaisir avec les recettes salées ou sucrées que je propose. Grâce à ce blog, à vous d'en profiter maintenant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Pause Gourmande
Archives
Publicité